Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
21 mars 2008

Ma petite cerise d'amour <3

J'inaugure la sujet avec ma petite cerise d'amour.Comment la résumé ? Fille superbe. Attachante. Compréhensif? Capricieuse. Drôle. Généreuse. Charmante. Joyeuse. Simple... Je reste sur le simple parce que c'est ce que j'aime. Laurie, c'est pas une fille qui en fera des tonnes. Un fille qui s'inventera des trucs pour faire genre comme les autres. Oh certes quelques petits trucs m'ont agacés par fois.  Elle est si attachante. C'est dur de la décrire. fin' ce que je préfère c'est que je pleure sur son épaule et elle ne dira rien. Elle se taira et attendra que ça passe. Elle ne posera aucune question. Parce qu'elle n'est pas curieuse.

Elle je l'aime trop <3 Reste comme tu es ma Laurie. Tu est unique ! Quelqu'un de si rare ... si agréable =)


P1000960



Publicité
Commentaires
T
tu sé ke toi aussi il faut ke tu reste la même ne change pas!!!!!!!!!<br /> Toi aussi tu m'agace quelques fois (tes sottes d'humeur!), mais je t'aime<br /> Tu m'engueules pour me remettre sur le droit chemin et tu es là quand j'ai besoin de toi<br /> je t'aime fort ma pomme d'amour
T
ma chere pomme damour!!!!!!!!!!!<br /> tu ne pe savoir l plaisir ke jai en lisant cette article sur moi!!!!!!!!<br /> ke c bo, ce ke tu décri de ma personnalité<br /> toi aussi ma belle tu vaut bcq pour moi. <br /> tu as toujours était pour moi depui ke jte connais et je fais de mm avec toi parce ke tu es une personne exeptionnelle et ke jappréci plus ke tt!!!!!!!!!!<br /> je taime <br /> ta cerize
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité