Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
10 mai 2008

Moi ? Jamais ♥

J'ai envie de dire... Les Etiquettes ca suffit -_-"

Ce n'est pas parce que je porte du Rose que je suis une pouf !
Ah et je ne porte pas des Talons pour être à la mode !
Non non je ne suis pas une gothique : ouais ongle noir et habit noir je sais mais j'aime
Ce n'est pas parce que j'ai une relation longue distante que je suis une coincée -______-
De plus, je me maquille pas pour faire plus vieille et me la pété --'
J'aime la mode, mais la mode Chic, j'suis pas une pouf de nouveau >.>
Ah et je ne me trouve pas spécialement belle : Je fais ce qu'on appelle de l'auto dérision )à


J'aurais tellement à rajouter >.<

272326

Publicité
Commentaires
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité