{ Wandering Star } I'm the wind...

25 mai 2008

LA BOUM POTAIN [ >.< ]

ADIEU ♥


Posté par Wandering_Star à 18:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


10 mai 2008

Moi ? Jamais ♥

J'ai envie de dire... Les Etiquettes ca suffit -_-"

Ce n'est pas parce que je porte du Rose que je suis une pouf !
Ah et je ne porte pas des Talons pour être à la mode !
Non non je ne suis pas une gothique : ouais ongle noir et habit noir je sais mais j'aime
Ce n'est pas parce que j'ai une relation longue distante que je suis une coincée -______-
De plus, je me maquille pas pour faire plus vieille et me la pété --'
J'aime la mode, mais la mode Chic, j'suis pas une pouf de nouveau >.>
Ah et je ne me trouve pas spécialement belle : Je fais ce qu'on appelle de l'auto dérision )à


J'aurais tellement à rajouter >.<

272326

Posté par Wandering_Star à 23:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

( Egocentrique )

Envie d'écrire. Mais pour dire quoi ? Je hai cette sensation. J'ai envie de plein de choses mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce don j'ai besoin... J'ai une idée de photographie. Un truc super beau. L'ennui le modèle c'est moi. Genre ca va tout gâcher. Bah ouais je suis pas photogénique du tout c'trop chiant. Je la ferais demain avec Clo. J'espère que je réussirais ce que je souhait vraiment =). Je n'aime pas rater ce que je fais. Je n'aime pas qu'on critique ce que je fais. C'est bête ? Ouais bah ca me gave. Je n'excelle en rien. Y'a pas un domaine ou je suis mieux que quelqu'un d'autre. J'aimerais sincèrement. Etre "reconnu" pour quelque chose. Je voudrais être une pro de la photographie. J'ai toujours plein d'idée mais j'arrive à rien. Personne pour jouer le jeu sur mes photos. Pis je voudrais un modèle qui change. Une fille splendide. Un gars classieux. J'sais pas si je vais pas partir dans la mode en fait. Haan tant de questions une nouvelle fois. Et pis ce putain de BAC qui approche. Faut que je me chope un maximum de point en plus pour le raté finalement l'an prochain. Fais chier. J'veux commencer à travailler moi. A partir dans le pro déjà >.<
Enfin j'écris pour rien j'adoore ...
sinon hier soir le concert super =)
Alain Bashung génial <3 Fin' il a failli ne pas faire mes deux pref' XD. Haan et Aaron <3 Je surkiff XD. Ce gars à trop la class pis trop sympathique ! ah ouais j'avoue je croyais que le groupe était Anglais --" Nan sont francais XDD

Enfin...Ah et Fergal si tu passe par là..ouais je sais je fais des fautes! xD


274169

Posté par Wandering_Star à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

3 - Parole <3

Aaron - Le Tunel d'Or <3

Regarde il gèle la sous mes yeux
Des stalactites rêvent trop vieux
Toutes ses promesses  qui s’évaporent
Vers d’autre ciel vers d’autres ports

Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange mon ange

De mille saveurs une seule me touche
Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche
De tous ses vents un seul m’emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte

Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange  mon ange

Prends mes soupirs donne moi des larmes
A trop mourir on pose les armes
Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s’allonge

Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange mon ange

Seul sur mon sort en équilibre
Mais  pour mon corps mon coeur et libre
Ta voix s’efface de mes pensées
J’apprivoiserai ma liberté

Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
Je t’aime trop fort ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t’aime trop fort
Mon ange mon ange

Posté par Wandering_Star à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mai 2008

Alain Bashung - Madame Rêve

J'prend sur moi. Comme toujours. " Prend sur toi ". Je fais quoi là ? C'est bon plus de question. Après tout on vie qu'une fois ? Ouais phrase toute faite je sais. P'tain " la vie est tellement dur " j'ai envie de dire.

Bref, sinon ce soir Concert : Alain Bashung et Aaron. On va bien voir ce que ca donne.
J'avoue j'y vais juste pour Alain Bashung xD

Y'a pas trop le gout quand même ._. M'enfin une fois sur place j'vais kiffer surement :p

Posté par Wandering_Star à 16:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]