Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
27 avril 2008

Tyki Pet <3 <3 <3 <3 C'est mon chéri d'abord NAMEWO !

Un article tout simple. Juste pour dire que ce qui me rend heureuse ceux sont mes forums. C'est bête hein ? N'empêche c'est ca. Tous ces gens çi merveilleux que je rencontre. J'adore. J'adore. Etre sur le pc. Connectée. C'est tout ce dont j'ai besoin. Je suis comme dirais les gens "une no life". Mais bon j'appelle pas trop sa comme ca. c'est juste que les personnes sur le net sont naturel, ils n'en rajoutent pas des tonnes. Ils ne suivent pas une mode. Un concept. Non, ils sont normaux. J'aime. Sans me vanter j'ai une grande place dedans. Ca me fais chaud au coeur sur mes forums quand je reçoit des blasons fans. Ou cette* personne qui s'inscrit dans tout ce que je fais, tellement elle* est fan*. Et puis il y a ce forum* Lui ou j'aime chacun des membres dessus. Ouais KAwai RPG, putain il m'en a fait voir de toutes les couleurs! Mais haan que je lis les articles du Journal c'est tellement... Fin' je suis emue. Y'a tellement de gens que j'ai rencontré grace au rp !Ma lumière , Kathleen <3. Lisa aussi que j'aime énormément =), pis y'a Mon Guy <3 , Y'a morganne ! Y'a Sato :p ! Olivier =D ! Vaarden ! Bref tout ces gens !
Je sais plus quoi dire !
MAis je l'est aime trop <3


Publicité
Commentaires
M
Je voulais rajouter queue, la modération des commentaires c'est inutile sur Canalblog... Et si tu veux être prévenu des éventuels commentaires tu peux juste demander l'alerte mail. Cela dit je comprends ta rétisence à accepter tous les commentaires, en particulier les miens. Mais cela ne tiens qu'à toi.
M
Bonjour. Sache que je n'ai pas lu cet article aussi passionnant soit-il, et que je ne vais pas le faire.<br /> <br /> En revanche comme tu peux le voir, je te laisse un commentaire des plus sensé.
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité