Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
21 mars 2008

~>Portrait N°1 <~

Ouais j'ai de la culture. De toute façon moi j'ai tout vécu et j'ai tout vue. J'ai toujours raison oui parce que je suis supérieur à vous. Ah oui au fait j'ai la class. Je taille aussi mais bon ça fait genre chui une rebelle de la vie. Pis les gens j'aime les manipuler. L'hypocrisie c'est mal je suis contre ça même si j'en suis l'exemple même! J'me là joue supra intelligent ! waa ! J'supporte cependant pas ceux qui étalent leur culture ! Non mais franchement les gens comme ça sa m'insupporte quoi !
Ah oui j'adoooore foutre des autres. Mais fais gaffe si tu me le fait une fois sa va chier. Ouais j'suis une rebelle moi. De toute façon personne ne me comprend ! FUCCCKKK  [  --' ]. Les gens parlent de moi sans me connaître. Ils savent pas qui je suis. Ouais j'expose pas mes problèmes aux gens. J'fais juste la gueule pour qu'on me demande " Mais qu'est ce qui a?" Genre j'suis trop aimé. Ah oui aussi chui une goth malgrès tout. Ouais parce que je suis malheureuse. Ca se voit hein ?

Ah oui aussi quand j'aime quelque chose tout le monde doit aimer. Ouais parce que j'ai les meilleurs gouts du monde !

gothique

[ Note de moi même : Ca me dégoute de plus en plus]

Publicité
Commentaires
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité