Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
10 mai 2008

( Egocentrique )

Envie d'écrire. Mais pour dire quoi ? Je hai cette sensation. J'ai envie de plein de choses mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce don j'ai besoin... J'ai une idée de photographie. Un truc super beau. L'ennui le modèle c'est moi. Genre ca va tout gâcher. Bah ouais je suis pas photogénique du tout c'trop chiant. Je la ferais demain avec Clo. J'espère que je réussirais ce que je souhait vraiment =). Je n'aime pas rater ce que je fais. Je n'aime pas qu'on critique ce que je fais. C'est bête ? Ouais bah ca me gave. Je n'excelle en rien. Y'a pas un domaine ou je suis mieux que quelqu'un d'autre. J'aimerais sincèrement. Etre "reconnu" pour quelque chose. Je voudrais être une pro de la photographie. J'ai toujours plein d'idée mais j'arrive à rien. Personne pour jouer le jeu sur mes photos. Pis je voudrais un modèle qui change. Une fille splendide. Un gars classieux. J'sais pas si je vais pas partir dans la mode en fait. Haan tant de questions une nouvelle fois. Et pis ce putain de BAC qui approche. Faut que je me chope un maximum de point en plus pour le raté finalement l'an prochain. Fais chier. J'veux commencer à travailler moi. A partir dans le pro déjà >.<
Enfin j'écris pour rien j'adoore ...
sinon hier soir le concert super =)
Alain Bashung génial <3 Fin' il a failli ne pas faire mes deux pref' XD. Haan et Aaron <3 Je surkiff XD. Ce gars à trop la class pis trop sympathique ! ah ouais j'avoue je croyais que le groupe était Anglais --" Nan sont francais XDD

Enfin...Ah et Fergal si tu passe par là..ouais je sais je fais des fautes! xD


274169

Publicité
Commentaires
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité