Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
7 mai 2008

{ NOW - 5 }

Humeur : Bah tout bizarre ._.
Chanson : Les Rita Mitsouko - C'est comme ça
Miam : lindt crème brûlé.
Boit : du Coca
Pensée : Veux recevoir mes bouquins. Idée de photo de classe de merde. Merci de demander l'avis des gens --"
Coup de <3 : Bah petit week tranquille. Forum en plein essor XD
Coup de </3 : J'suis une gamine n'est ce pas?

Un jolie fond n'est ce pas? Bref flemme d'écrire quand même. J'avais l'idée d'un bon article. Mais non je le ferais pas. Après je vais être " méchante et blessé des gens". Donc je ferme ma gueule. Mais rassurez vous... Pas pour longtemps =D

Sans_titre

Publicité
Commentaires
M
Tu m'enverras ton fond hein hein hein ? Dis hein hein hein ?! <br /> <br /> <3<3<3<3<br /> <br /> *sort*
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité