Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
7 mars 2008

{ I NEED YOUR LOVE }

Alléééé racontage de lifeuh!
Bon ma journée. Oui parce nous sommes le  vendredi 8 mars et comme pas cours.. Bah chez soi :p
Donc que dire ._. Me suis levée tot ce matin [  MERCI WINNI >< ] Pis après direct sur le PC ! et ouais c'est ça être une no life. J'ai pas honte je l'assume. Sans pc je suis rien vue que je supporte pas c'qui à l'extérieur. Et pis tout ce qui me tiens à cœur est sur mon pc ou mon pc à fais quelque chose XD  =) donc vala direct sur mes nombreux fofo x) et sur ce blog. Ai fais plein d'essai de couleur, qui d'ailleurs ne me plaisent toujours pas --" Ensuite pas je l'est bien combler en ce qui me passé par la tête ^0^. J'sens que ca va pas faire comme Skyblog, c'est à dire changer tout le temps. J'suis amoureuse de Canalblog. J'trouve que c'est trop pratique en fait XDD
Donc vala me reste beaucoup de chose à faire dessus encore :p

Sinan des petites pauses manga parfois. Ouais NANA J'adore <3<3

Voiloup. Tiens d'ailleurs je viens de penser à une nouvelle catégorie hihi :p

Publicité
Commentaires
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité