Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
23 avril 2008

Manga 1

D GRAY MAN <3

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.

Mon avis
: Haan mais je suis une fan <3 Le début m'avais gavé mais là *__* Mais Allen *___* Kansda *__* CROSS !!!! Rooh mais les perso trp la classe, Fan de Lenalee, de Lavi et tout . Je le conseil videment !
Fin' voilà je suis fan. D'ailleurs prochaine bannière Canalblog sur D Gray man =3

Un super site dessus
=> http://www.dgrayman-fr.com/index.php

_large__AnimePaper_wallpapers_D_GrayMan_red_head_1


Publicité
Commentaires
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité