12 avril 2008

Best ?

Jamais là. Ne connais rien de moi. Ne me vois jamais. Ne la vois jamais. Lui parle rarement. Pas de texto. Pas de sortie. Rien. Toujours au courant à la dernière seconde. Ne connais plus rien d'elle. Rien. Rien. Rien... R.I.E.N ...Sa fait beaucoup non ?Pourtant elle* je l'aime plus que tout. Si j'avais à faire un choix entre tout mes amis et elle le choix serait vite fais. Elle*. Parce que je l'aime trop. Parce que malgré tout elle est la seule a savoir comment je fonctionne vraiment. Ce que je pense. Ce qu'il faut me dire ou non .... [Lire la suite]
Posté par Wandering_Star à 20:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 avril 2008

Ez3kiel

Ce soir Ez3kiel... J'y vais...j'y vais pas. P'tain mais j'ai pas envie de voir les gens. J'ai pas envie de voir eux. Merde. Si maintenant on peux même plus sortir en paix. Si on peux même plus sortir quand on veux.RAaaah ca me les brises sec '_'Mais bon n'aime bien moi Ezekiel... T___T Dur dur...Et bah on verra si maman veux toujours que j'y aille. Sinan bah tant pix x)[ Ah oui.... Bientot mon n'amour <3 <3 ]
Posté par Wandering_Star à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2008

Juste une Stéphanie ._.

Moi : P'tain le gars à un accent...Paquerette : D'ou un accent --"Laura : Ouais il prononce bien les  " é"Paquette : Bah l'est stéphanoisLaura : Bah moi j'suis pas une Stéphenise ! [ A prononcé à l'américaine XD ]NE me demandais plus pourquoi Laura est passé de Waita à Stephaniseeeee/BAM/Lool me faut trop rire c'te fille <3
Posté par Wandering_Star à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2008

OLIVIAAA

Raaah putain qu'elle est belle <3. Haaan mais ça voix. Ouais j'suis sous le charme ._.* FAAAAN **Décidement la J-pop m'entraine de plus en plus loin...  [ Mika... Anna... Kana.... OLIVIAAA <3 ]
Posté par Wandering_Star à 13:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]