Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
12 avril 2008

Best ?

Jamais là. Ne connais rien de moi. Ne me vois jamais. Ne la vois jamais. Lui parle rarement. Pas de texto. Pas de sortie. Rien. Toujours au courant à la dernière seconde. Ne connais plus rien d'elle. Rien. Rien. Rien... R.I.E.N ...
Sa fait beaucoup non ?
Pourtant elle* je l'aime plus que tout. Si j'avais à faire un choix entre tout mes amis et elle le choix serait vite fais. Elle*. Parce que je l'aime trop. Parce que malgré tout elle est la seule a savoir comment je fonctionne vraiment. Ce que je pense. Ce qu'il faut me dire ou non . Bref elle sait tout. Même si elle ne connait rien. Ca me désole. Pourtant c'est vrai. J'pourrais la haïr pour une nombreux incalculable de chose. Mais je peux pas. Elle*...elle pourra faire tout ce qu'elle veux de moi, je foncerais toujours tête baisser.
C'est ça l'amitié ? La grande amitié ?
Ma meilleure amie ? Celle que j'aime plus que les autres ?
Je t'aime ma chérie <3


IMGP00321

Publicité
Commentaires
H
C'est joli...<br /> Je connais un peu cette situation.<br /> ♥
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité