Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
22 mars 2008

BAM BAM </3

C'est une phase ou c'est moi ? Les gens me soulent trop. Je me rapproche de certaines personnes qu'avant je pouvais plus blairer. Les personnes que j'aimais beaucoup m'étouffent maintenant. Chais plus quoi penser. Comment agir. Quel conversation avoir. Rire ou pleurer ? Quand et pourquoi ? Et puis d'abord comment ? J'veux pas me plaindre. Ça me pète les couilles a force mais parfois c'est dur de tout garder. Haan mais comme j'ai envie de dire ce que je pense vraiment. Ce qui me serre et me tord le bide. Ne pas mentir. Etre claire et naturel . Et bah décidément être naturelle c'est bien plus dur que je ne le pensais. Y'a toujours des con[nes] pour te pourrir la vie. Pour quelle soit noire. Pour que t'ai peur de l'ouvrir. P'tain c'pas moi ça . C'trop chiant >>. J'en dors mal. Ca me tord la journée. Chai jamais comment réagir. Raaah putain. Mais changer moi de bahut bordel. J'en peux plus. J'veux me barrer là ou je ne connaitrais personne. J'veux me barrer ne laissant de nouvelles à personnes. A ma chérie et a mon chéri c'tout. Les autres j'men bas. De toutes façons personne en vaut la peine. Waa choqué par ce que je dis ? Tu lis ça et tu te dis " Hum sympa vive l'amitié ". Nan moi j'appelle ça l'amitié par intérêt. Une amitié de lycéens c'est tout. On pari dans 10ans on est toujours en contact? Tss j'pari ma vie que non.
Bordel </3


254167

Publicité
Commentaires
J
Penseras-tu 2 la même façon quand tu auras réussi ta vie avec + ou - de succès, C ça la question. Quant au tri des autres avec qui tu "parles" (pas les 2 de ton coeur) mais les "autres", tu les auras déja oubliés. "Loin des yeux, très près du coeur" ^^
A
OK.<br /> Je suis ton amie par intêrét. Pas de soucis j'suis une sale f0cus.
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité