Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
15 mars 2008

[ DEBAUCHE ]

Genre comme ça me plairait une vie de débauche parfois. Ouais je regarde trop la télé je sais XD Nan mais sérieux ça doit être trop drôle. Bien sur être péter de tunes sa aide.
Han la nouvelle série sur M6 comme j'aimeee !! C'trop drôle. Certes y'a que de la baise mais c'trop drole. J'aime =3
J'me voit bien vivre au jour le jour. Etre une grosse connasse qui ose dire tout ce qu'elle pense. Avoir que des ennemis ou des amis du même genre .Ouais sa sa me plairait parfois. Ce sentiment de liberté pour se tirer une balle après parce qu'on arrive pas à en vivre n'est ce pas? XDDD

Publicité
Commentaires
J
Han Mon Aladdin , tu parle de la serie du vendredi soir ? Ou peut etre pas ! <br /> lol<br /> Comme ca me plairais moi aussi d'avoir une vie comme ca parfois !!
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité