Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
8 mars 2008

On n'aime qu'une seule fois. On est aimé qu'une seule fois.

Un mot doux. Un regarde pétillant. Une larme si précieuse. Un cœur qui bat. Et de plus en plus vite. Des confidences. Des secrets. Du partage. Des engueulades. Des excuses. Des soumissions. Des peurs. Des craintes. Des sourires. Des rires. Des envies. Des joies. Un amour durable. Une perpétuelle crainte de le* perdre. D'être trop froide. Trop distante. Trop fière. Pas assez ouverte. Pas assez tendre. Pas assez collante. Pas assez proche.

Lui* c'est tout pour moi. C'est dur ce sentiments à expliquer. Souvent j'me dis " allé c'est bon j'arrête tout entre nous, ça sera mieux ". Après c'est limite si je me bat pas d'avoir eut ses pensées. Mais bon c'est tellement plus facile quand on est seule qu'a force on ne demande que ça. J'sais j'suis zarb. J'le conçoit mais bon n'empêche sa reviens souvent.
Chais pas pourquoi j'en viens parfois à la haïr. Oui mon amour, je t'aime autant que je te déteste. Je te déteste quand je vais mal et que tu me questionne. Je te déteste quand je vais mal car je vois que tes mauvais côtés même si tu fais tout pour moi. Peut être parce que je m'en veux d'être aussi faible. Je te déteste aussi quand tu dis que tu me veux.
Mais je t'aime tellement. J'aime tes mots doux. Tes sms parfois cucu mais c'est tout meugnon <3. Tes paroles bizarres [ oui la trompette hein ^^ ]. Ta façon de vouloir te faire pardonner. De me dire que je suis exceptionnelle et que je ne suis inférieur à personne d'autre.

P'tain je t'aime tellement. Plus que tout <3
Lui* c'est ma vie. Ma joie. Mes sourires. Mes larmes... <3 <3

La PIX ARRIVE !

Publicité
Commentaires
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité