Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
8 mars 2008

[ Mon rêve <3 ]

Forcèment je me devais de parler dans une partie de mon univers <3 De cette  univers qui me fais rêver depuis un long moment déjà. Pis le Japon sa passe par les dramas... la musique... les mangas...La culture...la mode ect ^^
Je sens que cette partie sera très remplie de chose fort pratique. Certes ça intéressera presque personne, parce que le Japon pour la plupart des gens IRL bah c'est nul ou c'est tous des " Bridé " ou encore mieux c'est comme la Chine --". Fin' vala, de toute façon j'écris plus pour moi qu'autre chose donc bon :p

Bienvenue dans le pays du soleil levant :p

Publicité
Commentaires
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité