Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
7 mars 2008

{ NOW - 1 }

Ouaiiiis encore un topic pour parler de moi <3
/BAM/


Humeur : Je dirais bouaf. Waa très explicite hein ? ._.
Chanson : James blunt - 1973 . Ouais j'aime bien c'te chanson <3
Miam : Pour une fois RIEN ! Retenez le bien, ca risque de ne plus arriver XD
Boit : Hum... du lait *_*
Pensée : Qu'est-ce qu'il est moche mon blog. Vivement que je fasse une belle bannière XD
Coup de <3 : Nyaa Encore trop fan de Dracula *__* GARY !! *Groupie*
Coup de </3 : Ai mal au crâne. Envie de faire des forums mais pas la motive --"

Yeaah une petite capture d'écran de... MON ECRAN /BAM/ Donc vala. Un super fond *__* mais je vais bientôt le changer. Sa manque de Jap' tout ça :p

Sans_titre

Publicité
Commentaires
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité
{ Wandering Star } I'm the wind...
Publicité